Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars

Voici le forum de notre alliance Star Wars !! Là où nous pouvons parler de choses importantes ou banales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 demande préliminaire de pacte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sancti m
Invité




demande préliminaire de pacte Empty
MessageSujet: demande préliminaire de pacte   demande préliminaire de pacte Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:50

study Dans un pesant silence à peine troublé par un léger tremblement de l’air dû à l’action des champs anti-g au bas de la coque, le croiseur étincelant de classe « centurions » se posa sur le tarmac de l’astroport, aussitôt entouré par les véhicules de service protocolaire. L’écoutille s’abaissa en chuintant sur ses vérins, livrant passage à la double haie des gardes d’honneur du régiment des « spatio marines ». Impeccable dans sa tenue d’apparat, uniforme de Bashar, sans médaille cepndant, ni clinquant à part la dague de service à garde d’argent, Sancti Michaelis, diplomate en mission protocolaire de l’alliance « Espoir » descendit rapidement avant de monter dans l’aéroglisseur qui l’attendait. Quelques minutes plus tard, il était introduit dans la salle des visites protocolaires où ses hôtes l’attendaient.
Il présenta ses lettres de créance, en fait un disque holographique réalisé par le fondateur de l’alliance, Messire Nairolf37, puis entama sa présentation diplomatique.
farao king queen
« Messires, gentes dames, vous tous seigneurs de l’alliance Star Wars, je vous suis reconnaissant du temps précieux que vous daignez m’accorder.
Je suis membre et diplomate de l’alliance « Espoir », classée 101ème avec 14 membres, ceux-ci avec une moyenne de 21 000 points. Notre alliance a aussi une moyenne de 250 vaisseaux et un niveaux de 81 points de recherche par membre.
Assez peu belliqueux, avec un équilibre réalisé entre miniers et guerriers, nous sommes conscients que l’immobilisme entraîne à plus ou moins longue échéance l’involution et plus tard la défaite. Hors nous sommes décidés à avancer et pour cela nous cherchons à créer une entraide avec différentes alliances de notre niveau afin que celle-ci fonctionne réellement. Nous concevons les pactes que nous signons comme un engagement réel même « pour l’honneur » et prônons l’assiduité sur les forums des alliés. Loyauté, courage et intelligence sont des vertus exaltées chez nous. Si l’idée d’un pacte mutuel entre nos deux alliances vous agréée, avec une préférence pour un pacte total mais ceci peut être discuté, nous vous invitons à nous retrouver sur notre forum, section pactes, pour entamer une discussion à ce sujet avec notre fondateur et notre haut conseil. Soyez assurés de notre considération ».
Sancti Michaelis salua élégamment de la main gauche l’assistance, la main droite sur le cœur puis se retira. Il fut rapidement ramené à son vaisseau qui décolla dans la même absence de bruit et disparut rapidement comme s’il n’avait jamais existé ………..
farao king queen Cool
Revenir en haut Aller en bas
doudou
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Collègien
Date d'inscription : 16/08/2007

demande préliminaire de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande préliminaire de pacte   demande préliminaire de pacte Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:51

Moi je serais ok pour un pacte euh mais quel gene de pacte?PNA,PT,PC??
Revenir en haut Aller en bas
http://killer69500.skyrock.com
Krathos
Invité




demande préliminaire de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande préliminaire de pacte   demande préliminaire de pacte Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:52

Salut, je suis le fondateur de l'Alliance .G.o.W. et je voudrais un pacte total avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
angebleu
Admin
angebleu


Féminin
Nombre de messages : 402
Localisation : lune noire
Emploi/loisirs : lecture , informatique etc ......
Date d'inscription : 17/09/2007

demande préliminaire de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande préliminaire de pacte   demande préliminaire de pacte Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:13

angebleu ambassadrice et membre du haut conseil se leva et pris la parole .............



bonjour à toi SANCTI M .....tu es le bienvenus dans notre humble ambassade ....je viens de lire ta proposition et elle me semble interessante mais j'ai besoin d'y réfléchir et d'en débattre avec les membres du conseil .....tu auras donc une réponse en fin de journée ....mais sache qu'ici nous sommes aussi une alliance d'honneur et qu'un pacte se doit d'être honoré dans le temps et que ceux ci passe avant tout par une rencontre via le forum des membres de chacunes des parties concernées ......

en attendant notre réponse je te propose un passage dans notre taverne pour lier connaissance ......


sur ces paroles angebleu se tue et se dirigea vers la salle du conseil pour exposer cette demande de pacte
Revenir en haut Aller en bas
angebleu
Admin
angebleu


Féminin
Nombre de messages : 402
Localisation : lune noire
Emploi/loisirs : lecture , informatique etc ......
Date d'inscription : 17/09/2007

demande préliminaire de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande préliminaire de pacte   demande préliminaire de pacte Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:19

l'ambassadrice angebleu repris la parole ! ce matin il y avait des visiteurs dans l'ambassade ....



bonjour et bienvenu à toi KRATHOS ............


je prends en considération ta demande mais j'aimerais beaucoup que tu me parles un peu plus de ton alliance .........


dans cette attente je te souhaite une excellente journée et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Ordoni
membre
membre



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 23/09/2007

demande préliminaire de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande préliminaire de pacte   demande préliminaire de pacte Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:06

je trouve que la ère demande est beaucoup mieux que la ème qui est plate explique nous pourquoi
d'ou viens ton alliance
classement
et tout ce qu'il faut quoi
Revenir en haut Aller en bas
pazu
membre
membre
pazu


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : pourquoi, t\'es de la police ?
Emploi/loisirs : ordi lecture sport
Date d'inscription : 22/09/2007

demande préliminaire de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande préliminaire de pacte   demande préliminaire de pacte Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:10

et surtout, créé un nouveau topic Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Ordoni
membre
membre



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 23/09/2007

demande préliminaire de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande préliminaire de pacte   demande préliminaire de pacte Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:13

d'accord avec toio
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Quimper
Emploi/loisirs : technicien supérieure
Date d'inscription : 13/08/2007

demande préliminaire de pacte Empty
MessageSujet: demande préliminaire de pacte   demande préliminaire de pacte Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:14

salut a tous je me suis renseigner de plus prait de tou sa!!sacher que pour l alliance "espoir" déja cétté une wing et en plus il ne sont plus intéréssé par un pacte et limitte il s été pas ocourant c vrai que ce sujet date de plus 1 mois donc c ambandonné voila sujet clos!!par contre si jé bien dans ce topic il ya une otre demande je demanderai a sé gens de créé un topic pour spécialement leur demande avec bocoup plus d information voila bonne soiré a tous santa
Revenir en haut Aller en bas
https://yoda.forumactif.org
Contenu sponsorisé





demande préliminaire de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande préliminaire de pacte   demande préliminaire de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande préliminaire de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» demande de pacte d'atticus
» pacte avec ODS AO
» Demande C.T.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars :: Forum :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser