Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars

Voici le forum de notre alliance Star Wars !! Là où nous pouvons parler de choses importantes ou banales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 salut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PLP GE
alliés
alliés



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

salut Empty
MessageSujet: salut   salut Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:00

nous c'était la triade...
http://triade-adc-lfr-oj-uni52.xooit.fr/index.php
Maintenant c'est fini...
Mais j'ai gardé le serveur ogspy...
Si vous n'en avez pas je suis prèt à le partager il est toujours multi alliances...(encore 3 alliances mais différentes...)
Je fais toujours la formation du responsable puis il forme son équipe....ou je forme tout le monde...
Le pacte total n'est pas obligatoire et je ne le demande pas seul la non agression des membres est imposée... (11 membres)
Je ne souhaites pas la quantité mais la qualité je bloque les utilisateur trop négatif (système de stat interne)
Revenir en haut Aller en bas
doudou
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Collègien
Date d'inscription : 16/08/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:28

Pour le pacte c'es ok et un pacte total comprend tous les autre (pacte de non-agression,pacte commercial,pacte d'entraide et de défense militaire...

Après pour Ogspy ceci est alléchant moi meme cherchant quelqu'un qui puisse m'apprendre a en faire un et tout ^^

Il faudra juste un tuto d'installatione t le reste je me débrouillerais a leur expliquer ou alors tu fais tout d'un coup ^^

Le fondateur est absent(vacances) mais je suis le co-fondateur et donc je peux prendre des décisions tel que ça.Pour ma part je suis ok mais j'attendrais la réaction des autres membres de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://killer69500.skyrock.com
PLP GE
alliés
alliés



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:45

je ne forme pas pour en faire un mais pour le mettre à jour il y a déjà une demie heure pour un non programmeur pour qu'il compenne comment ça marche...
Ensuite si t'as un php alors tu auras ogspy le tuto est dans le serveur...
Mais moi c'est sur du long terme, mon ogspy est multi alliance et il est presque fini...à jour sur ce qui est en place plus de 850 RE...
Des membres qui se connaisse sans aucun pacte entre eux...
C'est ça le principe...Je préfère une bonne entente plutot qu'un pacte que l'on ne tiens pas...
Revenir en haut Aller en bas
PLP GE
alliés
alliés



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:53

Si je recherche tant de personne c'est qu'il faut environ 2 heures pour mettre a jour une galaxie rien qu'en cliquant...
Un peu pénible non?
donc à plusieurs c'est plus simle surtout que j'ai installé un plugin qui incrémente la base automatiquement.
A une vingtaine ça doit être hyper simple pour mettre à jour la base de donnée... on est déjà 11 actif 16 dans la base 3 admin ( dont 2 d'alliances différentes).
Revenir en haut Aller en bas
doudou
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Collègien
Date d'inscription : 16/08/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:28

Si tu me donnes un accès a ogspy avec le plugin et tout et avec foxgame un galaxie sur mes autres serveur Ogspy d'autres univers je mets que 5 minpour une galaxie sinon en 2h je refais tout l'univers 2 fois au moins xD
Revenir en haut Aller en bas
http://killer69500.skyrock.com
PLP GE
alliés
alliés



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:48

doudou a écrit:
Si tu me donnes un accès a ogspy avec le plugin et tout et avec foxgame un galaxie sur mes autres serveur Ogspy d'autres univers je mets que 5 minpour une galaxie sinon en 2h je refais tout l'univers 2 fois au moins xD
Je n'ai rien compris avec tes autres univers...
Moi j'ai 100Mo sur free et déjà 30Mo de pris par l'univers 50 je suis en ADSL ET Il Me faut un filme en cliquant environ tout les 10 secondes pour tout passer en revue alors si toi le surhomme tu arrive a faire mieux que moi ....
Tu n'a pas besoin de mes services. Sur mon serveur on a tous besoin les uns des autres meme si on est pas dans la meme alliance...
Pas de chef. un dictateur moi les autres membres sont d'accord sur le principe. si t'es en négatif je retire l'accès...Ceux qui veulent un accès en font la demande IG...rentre dans ma liste d'amis ( pour les suivre en cas de séparation de l'alliance)....
Revenir en haut Aller en bas
doudou
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Collègien
Date d'inscription : 16/08/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:01

Je ne suis pas surhomme vu que je n'arrive pas a monter un logiciel Ogspy mais je disais juste que dans 2 de mes autres univers on a OGspy et que là-bas on a juste besoin d'aller dans galaxie et le SS se transfère automatiquement arce qu'on installe Foxgame et tout donc on a juste a hanger de SS et tout et ça se met a jour automatiquement donc c'est super rapide...

Je n'ai pas tout capté parce que tu dis il ny a pas de chef,ok mais i y a un dictateur O_o un dictateur est un chef pour moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://killer69500.skyrock.com
PLP GE
alliés
alliés



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:01

Non pour moi les admin ne demande rien au autre leur jugement est sans appel...c'est pour ça que j'aime avoir un admin par alliance. Je leur demande de faire le nettoyage ou je m'en charge pas de boulet qui regarde la galaxie sans l'incrémenter...
Je n'ai aucune remarque désagréable... Car tout le monde à compris ce mode de fonctionnement. Dans une alliance tous le monde n'est pas obligé d'addérer avec mon seveur ogspy.
Je vous fais une dernière proposition après j'arrête de vous ennuyer. Ceux qui sont intéressés me demande un login IG, je les mets dans ma liste d'amis... puis leur fourni tuto login et aide....
A+ franck
Revenir en haut Aller en bas
doudou
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Collègien
Date d'inscription : 16/08/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:37

Ouais pas de pb j'avais pas tout comrpis ton principe mais il me va pour notre alliance tu n'auras pas beuoup d'adhérent ^^ comme tu l'as vu on est que 3 a etre atif sur le forum quoique le chef soit en vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://killer69500.skyrock.com
PLP GE
alliés
alliés



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:32

merci à votre premier membre de tester le service.
J'espère qu'il y en aura d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
doble03
alliés
alliés
doble03


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : domérat, allier, auvergne, france, europe, planete terre, systeme solaire, ...
Emploi/loisirs : moto skate guitare
Date d'inscription : 20/08/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:27

slt, jle feré bien mé la jvé pa du tt avoir le temps avec la rentrée (37h de cours + les devoirs ca occupe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
PLP GE
alliés
alliés



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:12

doble03 a écrit:
slt, jle feré bien mé la jvé pa du tt avoir le temps avec la rentrée (37h de cours + les devoirs ca occupe ^^)
C'est pour ça que j'ai xtense pour que tout soit automatisé...
Comme ça en temps de guerre vous avez accès à une base de donnée complète et mise à jour automatiquement...
Moi je ne fais rien pour la mettre à jour avec xtense toout est envoyé de façon automatique!!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars :: Forum :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser