Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars

Voici le forum de notre alliance Star Wars !! Là où nous pouvons parler de choses importantes ou banales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Maitre Jedi Radié de l'ordre pour désobéissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virgilio
Invité




Maitre Jedi Radié de l'ordre pour désobéissance Empty
MessageSujet: Maitre Jedi Radié de l'ordre pour désobéissance   Maitre Jedi Radié de l'ordre pour désobéissance Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:00


***Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...***



VirgilioStich arriva sur une planète habité... Son voyage fut long et sa navette montrait signe de faiblesse...

Il revenait alors de ce que même les membres du conseil Jedi appelait "l'autre bout de l'univers"

Après avoir vaincu Malak et retrouvé Raean s'assurant ainsi de la continuité de la force, VirgilioStich malgré les avertissements des membres du conseils Jedi reconstitué de Dantoine, avait tout de même décider de perpétué la quête menant à l'éradication de Terentatek a travers les monde connus... il echoua dans les univers OGAME, découvrant ainsi les lycanthropes... une espèce plus connu sous le nom de loup garou dont il savait presques tout et continuais dès qu’il en voyait a leur faire gouter de son sabres laser (lame simple violete)..

Il se rendit compte qu'il avait échoue a nouveau mais dans quel monde ? On se trouvait... qu'allait il devoir affronter...

Il sentait la force très puissante... et vit apparaitre deux autochtones... il allait surement en savoir plus....
Revenir en haut Aller en bas
Merwyrm
modérateur
modérateur
Merwyrm


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/10/2007

Maitre Jedi Radié de l'ordre pour désobéissance Empty
MessageSujet: Re: Maitre Jedi Radié de l'ordre pour désobéissance   Maitre Jedi Radié de l'ordre pour désobéissance Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:28

Sous une aparence de paysane , Merwyrm , la princess d'atlantide , etait en mission d'éclairage , cette planette etait quazi inhabité et elle pensait en faire une colonie pour agrandir son royaume , elle etait alors en companie du Prince Spike Von Carstein , son frere jumeau , lui aussi en tenue de paysant , c'est alors que contre tout atente ils virent au loin un homme au aparence de guerrier de la force , elle sentai la force gravité autour de lui , elle fit signe a son frere de s'arrèté , mais celui ci avait déja compris
il ce débarassa de son déguisement , merwyrm en fit de meme , et sortirent tout 2 leur sabres (Merwyrm : sabre laser jaune long main droite et sabre laser jaune court main gauche / Spike : sabre laser rouge qui s'emboitent l'un dans l'autre => le seigneur sith dark maul lui a repris l'idée)

merwyrm , suivi de Spike , avanca d'un pas décidé vers cet inconu , bien décidé a savoir ce qu'il pouvais leur dire ....
Revenir en haut Aller en bas
VirgilioStich
alliés
alliés
VirgilioStich


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2008

Maitre Jedi Radié de l'ordre pour désobéissance Empty
MessageSujet: Re: Maitre Jedi Radié de l'ordre pour désobéissance   Maitre Jedi Radié de l'ordre pour désobéissance Icon_minitimeLun 25 Fév - 4:17


En decouvrant la Scene VirgilioStich restaura son calme et se mit alors a l'ecoute de la force pour deduire ce qui allais se passer...

Il releva lentement la capuche de sa Bure pour laisser ressortir ces Grande oreille bleu/rose ... son sourire coutumié prit pour la dureté du moment se ressera et lanca un regard curieux...

Il sortit de sa ceinture son sabre gauche long lame verte et son sabre droit lame violete...

il laissa les sabre inactif dans ces mains car il ne pouvait qu'en regrette son usage...

Il utilisa les pouvoirs de la force pour relever poussiere et gravat, afin de frainé ses deux assaillants...

Ces deux derniers se ralentit mais ne rangère pas leurs sabres.

Il les regardat est s'adressa a eux



Je ne cherche pas l'affontement mes amis, juste une lune ou m'abriter pour quelques nuits... me restaurer et me raviver du flood de la force... et peut etre meme decouvir quelques Amis...

Un combats pourrait avoir de funeste repercution...



il vit alors la lame rouge de Spike Von Carstein, celle ci lui avait jusque la parut d'une lueur orange.

Il activa ces sabres...



Mais peut etre est ca là la seule alternative...
Revenir en haut Aller en bas
Merwyrm
modérateur
modérateur
Merwyrm


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/10/2007

Maitre Jedi Radié de l'ordre pour désobéissance Empty
MessageSujet: Re: Maitre Jedi Radié de l'ordre pour désobéissance   Maitre Jedi Radié de l'ordre pour désobéissance Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:19

depuis leur naissance merwyrm et spike on tjr eu un taux de midichlorien tres elevé et ayant grandit ensemble ils développerent des facettes de la forces juska lors inconnu , en effet il avait le pouvoir de comuniqué entre eu sans l'aide de la parole et a cette instant précis , face a cet inconu qui cherchai aparement de l'aide et des amis leur esprit avaient de nouveau comuniqué

"j'ai pas confiance Spike "
"moi non plus"
"et si on le testait"
"je pensai exactement la meme chose "
"l'ataque de zilo me parait parfaite "
"attend ..."

l'inconu créa une tempete de sable juste sous leur pied , le moment etait parfait pour exercé leur enchainement
Merwyrm avanca de 2 pas et s'acroupi tete baissé
Spike pris un brin d'élan et se propulsa dans les les air en prenan pour appui les epaules de seur qui ce leva au meme instant aidé par la force et par sa soeur , il ce propulsa a tres grande vitesse sur cet inconnu , et dans une vrile asséna le premier coup a l'étrangé
n'ayant pas perdu une seconde merwyrm contourna la tempete avec sélérité pour ce retrouvé deriere l'adversaire et lors du second coup de Spike ,Merwyrm de ces deux sabres tenta un coup ....

la tempete ce discipa , et l'on pouvais voir a present l'ataque des jumeaux arreté chaqu'un par un des sabres de l'étrangé , ce dernier , acroupi un genou a terre , semblai forcé pour retenir l'ame des ces assaillants , soudain il fut libéré , en effet , ils avaient tout 2 fait renguéné leur sabres
, ils s'adréserent alors a l'étrangé

quel coté de la force sert tu ????

ils attendirent la réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
VirgilioStich
alliés
alliés
VirgilioStich


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2008

Maitre Jedi Radié de l'ordre pour désobéissance Empty
MessageSujet: Re: Maitre Jedi Radié de l'ordre pour désobéissance   Maitre Jedi Radié de l'ordre pour désobéissance Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:32


VirgilioStich Rangat a se ceinture son Sabre et dans un leger tournoyement le droit le rejoints.

Il s'inclina en signe de respect et replaca sa bure protectrice...



J'ai longtemps oeuvré pour le haut conseils qui n'approuva pas helas l'ensemble de mes quetes... j'ai voyagé alors a la recherche des fondement meme de la force ou j'ai pu en decouvre l'attrait des son coté sombre...

Les Cotés obscure fut attrayant je l'avoue fort aisement, mais je n'eu l'envie d'en finir l'aprentissage... Lors des guerre mandaloriens trop d'innocent on pu se voir mourir et je n'eu la force d'en accepter d'avantage...

Les Jedi m'on renie et les sith n'en ont guerre plus envie de me voir parmis eux...
Revenir en haut Aller en bas
Merwyrm
modérateur
modérateur
Merwyrm


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/10/2007

Maitre Jedi Radié de l'ordre pour désobéissance Empty
MessageSujet: Re: Maitre Jedi Radié de l'ordre pour désobéissance   Maitre Jedi Radié de l'ordre pour désobéissance Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:44

est tu un mercenaire ???
Revenir en haut Aller en bas
VirgilioStich
alliés
alliés
VirgilioStich


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2008

Maitre Jedi Radié de l'ordre pour désobéissance Empty
MessageSujet: Re: Maitre Jedi Radié de l'ordre pour désobéissance   Maitre Jedi Radié de l'ordre pour désobéissance Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:08

Merwyrm a écrit:
est tu un mercenaire ???


Disons plutot que je vais la ou la force me mene... j'oeuvre parfois pour le bien, mais il est quelques fois necessaire de recourir a une force funeste...


Revenir en haut Aller en bas
Merwyrm
modérateur
modérateur
Merwyrm


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/10/2007

Maitre Jedi Radié de l'ordre pour désobéissance Empty
MessageSujet: Re: Maitre Jedi Radié de l'ordre pour désobéissance   Maitre Jedi Radié de l'ordre pour désobéissance Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:11

Serait tu pret alors a me suivre ,
a servir notre cause ,
a etre mon apprenti ,
tu aprendra alors que la force supreme surpasse les idée de bien et de mal dans la force ,
mais pour cela tu doit te fair mordre

et oui , les vampires .....

la plus puissante force n'est pas entre les mains des humain

, ma proposition t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
VirgilioStich
alliés
alliés
VirgilioStich


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2008

Maitre Jedi Radié de l'ordre pour désobéissance Empty
MessageSujet: Re: Maitre Jedi Radié de l'ordre pour désobéissance   Maitre Jedi Radié de l'ordre pour désobéissance Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:40

Merwyrm a écrit:
Serait tu pret alors a me suivre ,
a servir notre cause ,
a etre mon apprenti ,
tu aprendra alors que la force supreme surpasse les idée de bien et de mal dans la force ,
mais pour cela tu doit te fair mordre

et oui , les vampires .....

la plus puissante force n'est pas entre les mains des humain

, ma proposition t'intéresse


Vampire je le suis deja... et je ne laisse pas grande opportunité a mes enemi... je pourrai te retourner la proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Merwyrm
modérateur
modérateur
Merwyrm


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/10/2007

Maitre Jedi Radié de l'ordre pour désobéissance Empty
MessageSujet: Re: Maitre Jedi Radié de l'ordre pour désobéissance   Maitre Jedi Radié de l'ordre pour désobéissance Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:48

ma formation est déja fini

sur ce elle tendit le bras et a la maniere de son lointain ancetre dark vador pr l'étrangler
l'autre tomba a genoux
et du sol jailli des plante qui le recouvri tout le bas du corp , il etait alors pris au piege , incapable de bouger

je ne repete jamai 2 fois la meme chose , mais tu m'a l'air different
alors qu'a tu choisi ???
Revenir en haut Aller en bas
VirgilioStich
alliés
alliés
VirgilioStich


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2008

Maitre Jedi Radié de l'ordre pour désobéissance Empty
MessageSujet: Re: Maitre Jedi Radié de l'ordre pour désobéissance   Maitre Jedi Radié de l'ordre pour désobéissance Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:21

Merwyrm a écrit:
ma formation est déja fini

sur ce elle tendit le bras et a la maniere de son lointain ancetre dark vador pr l'étrangler
l'autre tomba a genoux
et du sol jailli des plante qui le recouvri tout le bas du corp , il etait alors pris au piege , incapable de bouger

je ne repete jamai 2 fois la meme chose , mais tu m'a l'air different
alors qu'a tu choisi ???


***VirgilioStich avait du mal a bouger et sentait peu a peu ses force s'amenuir...***



- Ah Ces Sith tous les memes...



La poussés de force qu'il avait recu peu avant de se voir pris au piege l'avait pris au depourvu et n'avait pas reagit suffisement tôt.

Il fermat les yeux et se concentrat alors sur l'instands present...

Son adversaire avait le sabre en mains et ne lui manquait que quelques seconde afin de la terrasser... L'issue du combat avait fort a voir a un funeste destin... ces deux interlocuteurs etait a prevoir de grand combatant...

#Il se rappelat les parole de son ailleul... Le doute mene a la peur, la peur a la colère... ce sont les armes du coté obscure...#

Maitre Jedi Radié de l'ordre pour désobéissance EP5_YodaForce


Il focalisat alors sur son sabre laser afin de l'activé. la danger etait grand et se retrouver blésser il le pouvait.

Le sabre laser s'activa, et virgiliostich la saisie après s'etre degager, non sans se blesser assez profondement...

Il lancat une poussé de force vers Merwyrm afin de l'ecarter temporairement de la scene de combat.

Se positiona et croisa et efluve avec Spike Von Carstein.

Maitre Jedi Radié de l'ordre pour désobéissance Fighty10



il se repositionna pris sont deuxième sabre Laser...




Diantre, j'ai rarement vu aussi buter... ne voyez donc vous pas que ce combat ne menera a rien ??

Mais soyez maitre de votre destiné... La mort est une aventure... Qu'elle vienne et accomplissent son oeuvre



Les trois combatant se batire alors en usant de la force et du maniement de leur sabre... leur utilisation respective de la force etait tantot bloqué tent arrivait a leur fin...

Le combat ne semblait pas aboutir



Allons est ce bien necessaire que tout cela.... Voyez que nul n'aura victoire en ce jour...



il s'adressat a son droide encore en place dans le vaisseau...



T3 active les propulseurs ! et tiens toi pret au lancement.



Il fit un bon sur le coté et rangea ces sabres.



Cessons mes amis où les reacteurs de ce vaisseau auront raison de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Merwyrm
modérateur
modérateur
Merwyrm


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/10/2007

Maitre Jedi Radié de l'ordre pour désobéissance Empty
MessageSujet: Re: Maitre Jedi Radié de l'ordre pour désobéissance   Maitre Jedi Radié de l'ordre pour désobéissance Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:57

ces mots montraient que leur adversaire sous héstimai la puissance des jumeaux
tjr sans ce parler mais comuniquant mentalement :

il nous prend pour quoi??? des padawan ou koi
Je crain fort que nous soyons obligé de lui montré qui décide et domine
et pour son "piege"
foncons droit dedan

Spike sorti un pistolet lazer et tira en direction du vaisseau touchan le droide en pleine tete et le mettan par la meme ocasion Hors Service
Merwyrm pendant ce temps c'était ecarté laissan son frere et ce mysterieu inconnu reprendre leur combat une fois a bonne distance elle ferma les yeux et attira un flux de force incroyable , qui entoura tout la zone , le combat devin de plus en plus intense , le mysthe crée déclanchai des explozion partout autour d'eu
des nuages noir ce créerent
la foudre commencaient a tombé
la pluie aussi
et au bout de 2 minutes ils etaient en train de ce battre a l'intérieur d'une tempete
et spike etait tjr a la lute avec virgilo
dans cette confusion crée par la force merwyrm envoya des projectils volumineux tel que des morceau d'une falaise trouvé non loin
et d'un coup elle fit explosé toutes cette sphere de force qu'elle avai crée
elle savait quelle allai bléssé son frere
mais aussi l'inconnu
...
Revenir en haut Aller en bas
VirgilioStich
alliés
alliés
VirgilioStich


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2008

Maitre Jedi Radié de l'ordre pour désobéissance Empty
MessageSujet: Re: Maitre Jedi Radié de l'ordre pour désobéissance   Maitre Jedi Radié de l'ordre pour désobéissance Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:11

Merwyrm a écrit:
ces mots montraient que leur adversaire sous héstimai la puissance des jumeaux
tjr sans ce parler mais comuniquant mentalement :

il nous prend pour quoi??? des padawan ou koi
Je crain fort que nous soyons obligé de lui montré qui décide et domine
et pour son "piege"
foncons droit dedan

Spike sorti un pistolet lazer et tira en direction du vaisseau touchan le droide en pleine tete et le mettan par la meme ocasion Hors Service
Merwyrm pendant ce temps c'était ecarté laissan son frere et ce mysterieu inconnu reprendre leur combat une fois a bonne distance elle ferma les yeux et attira un flux de force incroyable , qui entoura tout la zone , le combat devin de plus en plus intense , le mysthe crée déclanchai des explozion partout autour d'eu
des nuages noir ce créerent
la foudre commencaient a tombé
la pluie aussi
et au bout de 2 minutes ils etaient en train de ce battre a l'intérieur d'une tempete
et spike etait tjr a la lute avec virgilo
dans cette confusion crée par la force merwyrm envoya des projectils volumineux tel que des morceau d'une falaise trouvé non loin
et d'un coup elle fit explosé toutes cette sphere de force qu'elle avai crée
elle savait quelle allai bléssé son frere
mais aussi l'inconnu
...



La lutte faisait rage... les faisseau des sabre devenait seule source de lumière...

Les deux adversaire pris alors de pleine fouet les roches et roche...

Les sabres fut mis a l'ecart et les deux Maitre en venait à esquivé au pouvoir de la force les roches qui devenait de plus en plus nombreuses...

Une roche atteint alors spike qui tomba a terre...

Une roche vit le mettre en perils...

Virgilio se concentra sur celle ci pour eviter a son adversaire un coup plus que violent.

La roche fut projeter au loin... Virgilio attira alors son sabre pour s'aider a canalisé les derniers debrit, mais trop tard il sombra alors dans l'inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
Merwyrm
modérateur
modérateur
Merwyrm


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/10/2007

Maitre Jedi Radié de l'ordre pour désobéissance Empty
MessageSujet: Re: Maitre Jedi Radié de l'ordre pour désobéissance   Maitre Jedi Radié de l'ordre pour désobéissance Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:41

L'explosion n'avait pas eu lieu ...

la puissance de la force est grande , tres grande , elle incitatai merwyrm a ce surpassé et plus elle canalisai la force plus elle ce sentai puissante
a un pts tel que l'on pouvai observé le phénomene de l'espace
mais quelque chose la fit revenir a la raison
ou plutot quelqu'un
elle avait essayé de comuniqué avec son frere , mais ce dernier ne répondait pas et sa ne reflétait qu'une chose , il etait inconcsient , peu etre mort
elle entra alors au coeur de cette enorme tempete de mysthe
avancant comme si rien ne la touchai , rien ne la ralentissaient , rien ne l'arétait
ces yeux a présent etaient totalement noir
elle senti la présence de son frere
et celle de l'inconnu
elle les atrapa tout les 2
leur sabres arriverent instantanémen dans ces main
et dans un bon traversa la tempete de bas en haut , avec les 2 homme sous ces bras tjr inconcsient
sont saut etait enorme mais c'ezst l'influt de la force qui décuplaient ces pouvoir de maniere exponentiel


c'est alors que la planete explosa

.
..
...
....
.....
......
.......
........
.........
..........
...........................................................................................................


plusieur jour etaient passé

et l'Attéra (vaisseau marchant argilien) navigait peu loin du systeme solaire d'Atlantide , la planete natale de Merwyrm et Spike , qui etaient tjr dans un comas profond ainsi que l'inconnu
lentement il ce dirigeaient sur atlantide , avec a son bord , aucun espoir pour les 3 rescapé de l'explosion
Revenir en haut Aller en bas
VirgilioStich
alliés
alliés
VirgilioStich


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2008

Maitre Jedi Radié de l'ordre pour désobéissance Empty
MessageSujet: Re: Maitre Jedi Radié de l'ordre pour désobéissance   Maitre Jedi Radié de l'ordre pour désobéissance Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:28


Peu a peu VirgilioStich regagnait la raison... il eut une vision d'une carte stelaire, comme celle qu'il avait jadis exploité avec Dark Revan.

Mais la forge stellaire etait belle et bien detruite et les fondateurs avait ellut leur refut dans le systeme de dxun... il ne sagissait donc pas de cela...

VirgilioStich ouvrit les yeux... La force avait parlé...



une quetes ! enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre Jedi Radié de l'ordre pour désobéissance Empty
MessageSujet: Re: Maitre Jedi Radié de l'ordre pour désobéissance   Maitre Jedi Radié de l'ordre pour désobéissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre Jedi Radié de l'ordre pour désobéissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars :: Forum :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser