Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars

Voici le forum de notre alliance Star Wars !! Là où nous pouvons parler de choses importantes ou banales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [candidature] Hiul Dragonfel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hiul dragonfel
alliés
alliés



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2007

[candidature] Hiul Dragonfel Empty
MessageSujet: [candidature] Hiul Dragonfel   [candidature] Hiul Dragonfel Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:07

Bonjour Mesdames et Messieurs.

Je vien à vous aujourd'hui car je suis au regret de vous informer que "Le temple jedi" (mon ancienne alliance) ce trouve dans une situation des plus critique (le gérant et modérateur de l'alliance ce trouve depuis plusieurs semaines dans l'impossibilité de venir sur ogame ou sur le forum de l'ally).

J'était malheureusement l'un des derniers à avoir résisté au sombrage de cette partie de l'ordre jedi. Mais se fut trop lourd pour mes épaules d'essayer de faire vivre se reste.

Je me tourne donc vers vous pour pouvoir continuer ma formation dans la voie des Jedis. Voici ma fiche descriptive.

1 Quel est ton classement précis? 4113 avec 6.989 points (c pas beaucoup mais je demande cas m'améliorer).

2 Quand as tu commencé à jouer dans l'uni 52? il y a 3 mois

3 Faisais tu déjà parti d'une alliance, avant? Le temple Jedi

4 Pourquoi l'as tu quitter, ou pourquoi n'en fais tu plus parti? mon ancienne alliance est morte car le gérant ne pouvait plus venir.

5 Qui t'as proposé de nous rejoindre? personne

6 Quel est ton stylede jeu? (raideur, mineur) mineur (il faudra que je finisse par raider un jour ...)

7 Combien de temps passe tu sur ogame par jour? ca dépend disont 30 min en moyenne.

8 Pourquoi veux tu nous rejoindre? je me tourne vers vous car votre alliance a également le thème de star wars et que vous êtes nombreux donc je serais pas un boulet.

9 Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance? je pense pouvoir apporter une aide tactique (une fois que je serais assé puissant pour ne plus me faire raider ...)

10 As tu déjà eu une experience ogammienne? non

11 Dans quel univers? -

12 Quels étaient tes pseudo, classements et points? -

13 Peudo ingame : hiul dragonfel

14 coordonées de la planète mère : 1:347:4
Revenir en haut Aller en bas
angebleu
Admin
angebleu


Féminin
Nombre de messages : 402
Localisation : lune noire
Emploi/loisirs : lecture , informatique etc ......
Date d'inscription : 17/09/2007

[candidature] Hiul Dragonfel Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hiul Dragonfel   [candidature] Hiul Dragonfel Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:56

bonjour je suis angebleu l'ambassadrice de la .SW. je connaissais ton alliance et je suis vraiment navrée de ce qui se passe ......

ta présentation est compléte est prècise ......tous nos membres vont venir te parler ici même et te poser des questions ensuite suite à celà le conseil décidera oui ou non de ton intégration ....



en attendant promène toi sur le forum et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Ordoni
membre
membre



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 23/09/2007

[candidature] Hiul Dragonfel Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hiul Dragonfel   [candidature] Hiul Dragonfel Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:29

bonne description de toi rien de plus a demander
Revenir en haut Aller en bas
Merwyrm
modérateur
modérateur
Merwyrm


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/10/2007

[candidature] Hiul Dragonfel Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hiul Dragonfel   [candidature] Hiul Dragonfel Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:07

tu as des amis qui t'aide a jouer ??? car c'est ton premier uni et j'aurai voulu savoir si tu avai des aides car tu dis que tu peu apporté des aides tactic mais si tu est nouveaux de cher nouveaux t sur de pouvoir tenir la distance ???
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Ordoni
membre
membre



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 23/09/2007

[candidature] Hiul Dragonfel Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hiul Dragonfel   [candidature] Hiul Dragonfel Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:06

d'accord avec merwyrm
Revenir en haut Aller en bas
maximinho
membre
membre
maximinho


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : 69
Emploi/loisirs : foot, en 3°, warhammer...
Date d'inscription : 18/10/2007

[candidature] Hiul Dragonfel Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hiul Dragonfel   [candidature] Hiul Dragonfel Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:31

oue c vrai t nouveau et tu ti connai impressionan
lol!

pour ta presentation bravo
Revenir en haut Aller en bas
angebleu
Admin
angebleu


Féminin
Nombre de messages : 402
Localisation : lune noire
Emploi/loisirs : lecture , informatique etc ......
Date d'inscription : 17/09/2007

[candidature] Hiul Dragonfel Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hiul Dragonfel   [candidature] Hiul Dragonfel Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:23

tu peux postuler igame ! bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Hiul Dragonfel Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hiul Dragonfel   [candidature] Hiul Dragonfel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Hiul Dragonfel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars :: Forum :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser